Détente et loisirs

Trouver un loisir peut parfois devenir un vrai défi et il est pourtant essentiel de se divertir pour se changer les idées et relâcher la pression. En fonction de sa personnalité, de son temps libre et de ses passions, chacun a sa façon de se détendre.

Le Bigarré est un lieu de détente et de loisirs pour tous, positif et dynamique. Des personnes de tout horizon et de tout âge s’y mélangent et font connaissance autour d’un jeu, d’une activité ou tout simplement d’un moment convivial. C’est un lieu intergénérationnel et chaleureux où le respect de chacun est au centre de nos préoccupations.

Pas d’horaire fixe à respecter, vous pouvez profiter du lieu dans son ensemble, sans notion de temps et ni de consommation : on vient quand on veut et quand on peut et la consommation n’est jamais obligatoire.
Sur 137 m2, proche du château de Brissac, Le Bigarré est aménagé en différents espaces ouverts, avec différentes ambiances. C’est un endroit incontournable où la décoration est chaleureuse et cosy. Chacun peut y trouver son compte.

Un endroit incontournable

AMÉNAGEMENT ET AGENCEMENT

  • Les coins canapé et fauteuils pour une envie de papoter, de prendre un livre ou un magazine, de faire la sieste ou tout simplement de se poser.
  • Un espace rétro, clin d’œil à la station-service qu’il y avait autrefois à cette même adresse.
  • Des tables pour jouer, travailler, manger un bout, prendre un café, etc.
  • Une décoration originale et chaleureuse : à chaque espace son ambiance.
  • Un comptoir, mais aussi un espace pique-nique, projection…

C’est un établissement d’un genre nouveau et nous avons forcément un espace qui vous correspondra !

Sortez de vos habitudes et venez découvrir, on s’y sent vite comme à la maison !

Différentes ambiances

jeux et activités proposés

Profitez seul ou en groupe des distractions du Bigarré :

A DISPO : jeux et matériel

EN QUÊTE DE découvertes

une ambiance bienveillante

Le Bigarré rassemble des personnes qui ne se rencontrent pas forcément dans leur quotidien. Les moments de loisir sont aussi l’occasion de sortir de la solitude et de créer du lien social en rencontrant de nouvelles personnes ou en se reconnectant avec ses proches.

Ici chacun prend le temps pour être avec les autres, loin de la routine et du stress de la vie quotidienne, pour faire une partie avec ses enfants ou ses petits-enfants, pour se retrouver entre ados ou adultes autour du baby-foot, pour se défouler au Weykick ou pour s’affaler sur les canapés…

Venir au Bigarré, c’est un état d’esprit, pour revenir à des choses élémentaires et humaines et se faire plaisir simplement.

des solutions pour le quotidien

C’est un établissement d’un genre nouveau et nous avons forcément un espace qui vous correspondra !

 

  • Vous attendez votre enfant à la sortie de l’école ou d’une activité ?
  • Vous avez une pause déjeuner ou un break dans la journée et ne savez pas où le passer ?
  • Vous voulez faire une pause avec les enfants pour le goûter ou les devoirs ?
  • Vous avez de l’attente entre deux rendez-vous ?

Clin d’oeil à l’ancienne station-essence

Quel que soit votre motif, Le Bigarré devient naturellement l’opportunité de sortir de chez soi pour faire une pause : bouquiner, papoter, rigoler, manger, jouer, penser à soi, découvrir, partager…

Vous voulez faire plaisir à un proche ? Pensez à notre carte cadeau :

comment ça marche : formules et tarifs